Présentation

DANS LE VENT

Très avant-gardiste, notre entreprise suit de près l´évolution des techniques, des produits et de vos attentes.
C´est pourquoi son personnel technicien et ses dirigeants suivent régulièrement stages et formations.
Toujours soucieux du travail bien fait : nous n´hésitons pas à nous renseigner pour vous apporter les réponses à vos questions, les solutions à vos problèmes et ce dans le respect des normes et règlementations en vigueur.

Nous Localiser

72 Ter Avenue Jean Jaurès
60700 PONT-SAINTE-MAXENCE
Tél. / Fax : 03 44 31 67 76
Mobile : 06 08 00 00 28
Contactez-nous
Présentation
« Des prestations de haut niveau « 

Equipe, historique : petite entreprise familiale, la SARL LESAGE ET BOUCHER (créée en mars 1999 ) est née de l´ambition de 3 personnes : un père, sa fille et son gendre.
Jeune retraité du Gaz de France, le père, plombier-chauffagiste de métier a voulu transmettre son savoir-faire et sa passion du métier à son gendre : lui-même électricien de métier qui ne trouvait pas de travail dans ce domaine.
Après 10 ans d´étroite collaboration le gendre est un technicien hors pair et très polyvalent et son beau-père , un gérant d´entreprise toujours très actif.
Située à Pont Ste Maxence dans l´Oise, cette petit entreprise emploie un salarié , jeune diplômé de plomberie et doit sa grande disponibilité et sa bonne gestion à sa secrétaire et co-gérante qui n´est autre que la fille du gérant.

NOS ENGAGEMENTS

1- POUR TOUS TRAVAUX TROP IMPORTANTS OU SUPPLEMENTAIRES : un devis vous est proposé afin de vous éviter toute mauvaise surprise de coût non maitrisé
2- Nos devis sont gratuits et détaillés : ainsi vous pouvez voir si nous vous avons bien compris ce que vous souhaitez et vous savez exactement comment va se dérouler notre intervention.
3- Notre travail se fait toujours en fonction des normes et règlementations en vigueur : nous n´hésitons pas à vous en informer dans nos devis.
4- De même notre devoir de conseil va au-delà de vos appels puisque si nous nous trouvons face à un problème grave chez vous lors de nos simple visites ou lors de nos interventions et même s´il ne s´agit pas de ce pour quoi nous nous sommes déplacés : nous ne manquons pas de vous le signaler , et ce, pour respecter votre sécurité et nos obligations de sachant.